{¤Simulation Pro¤}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{¤Simulation Pro¤}

Ligue de hockey simulée pour les pro
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 wild.nhl.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien*Wilds*
Novice
Novice
Bastien*Wilds*


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 27
Localisation : Brossard

wild.nhl.com Empty
MessageSujet: wild.nhl.com   wild.nhl.com Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:17

Wild du Minnesota- Le site officiel

wild.nhl.com 2008%200915%20identity%20banner
Revenir en haut Aller en bas
https://simulationpro.forumsrpg.com/minessota-wilds-f73/
Bastien*Wilds*
Novice
Novice
Bastien*Wilds*


Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 27
Localisation : Brossard

wild.nhl.com Empty
MessageSujet: Re: wild.nhl.com   wild.nhl.com Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:32

Nouveaux président..et DG!
wild.nhl.com 1wild0422.jump
Oubliez Risebrough directeur-général,c'est maintenant un président!




Le Wilds du Minnesota y sont allés de un changement de personnel suite à la démission du président Bob Naegele, c'est Doug Risebrough qui prendra la relève.

Doug semblait ravis de cette nouvelle;
Je suis très content de grimpez dans mon travail. J'espère bien faire en tant que président de cette prestigieuse organisation.


Risebrough y est allé de une décision surprise alors que il à annoncé la venue de une personne inconnu en Bastien Blancho. Bastien est en fait très connu en France puisque c'est dans une ligue française que ce dernier était,en temps que entraîneur mais directeur-général. Pour Doug,Bastien avait grâce à ses deux poste acquis assez de critère pour pouvoir dirigez une équipe de la LNH!
Je pense que il fera très bien le boulot,on ne lui fixera pas de grosse chose en cette saison puisque pour lui,ce n'est qu'un début!


Cependant,malgrès tout ça, Bastien lui ne veux pas que on pense de lui comme un débutant.
Je m'y connais et je ne suis pas mauvais,je viens pour faire mes preuves et je les ferai le plus tôt possible,ça vous pouvez comptez sur moi.


Les objectifs du Wilds sont très simple et très réalisable,il ne veulent que participez aux séries;
Si nous nous rendons en série , à dit Bastien, nous auront déjà beaucoup fait et beaucoup travaillais,je sais que ce n'est pas juste les joueurs que doivent faire le travail,car je dois faire ma part aussi.


Pour l'instant,l'équipe sera analysé par leurs nouveaux directeur-général durant la pré-saison qui devrait bientôt commencez,cependant, il ne faudrait pas s'attendre à un changement majeur.
Je ne réaliserai certainement pas un coup d'éclat en allant cherchez un joueur de la trempe de Crosby,Malkin ou Ovechkin, nous avons déjà de bon éléments et je commencerai avec ça,après on verra!



Lemaire garde son poste


Jacques Lemaire n'a pas été congédié par Bastien,aux contraire,il croit que gardez Lemaire serait la meilleur chose à faire;
Pourquoi congédié un entraîneur qui connait beaucoup les joueurs et qui est selon moi un des meilleurs de la ligue,ça serait comme congédié ton entraîneur après avoir connu une saison de 82 victoires,ça ne se fait pas!



Pour Jacques,cette décision lui à fait du bien,lui qui craignez de se faire remplacez par une connaissance de Bastien.
J'ai eu peur mais Bastien ma bien rassuré en me disant que mon avenir dans l'organisation était excellente et que malgrès des moments difficile,il ne me congédierai pas,il a pensé à moi et c'est beaucoup pour ma confiance.


Pour les joueurs,aucun n'a réagi négativement,le frère de Koivu y est même allé avec beaucoup de beaux commentaire.

Bref,il faudra surveillez cet homme (Bastien Blancho) durant les prochains jours et la saison qui suivra!
Revenir en haut Aller en bas
https://simulationpro.forumsrpg.com/minessota-wilds-f73/
 
wild.nhl.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnnesota Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{¤Simulation Pro¤} :: divertissements :: Journalisme-
Sauter vers: